Un tour du chapeau aux 36e prix Domus !

Publié le 29, Mar 2019
Un tour du chapeau aux 36e prix Domus !

Surnommés les « Oscars » de la construction, le gala Prix Domus qui avait lieu vendredi soir au Cabaret du Casino de Montréal a fait honneur à cette comparaison. Chanteuse, spectacle de danse et acrobates, repas gastronomique sous une thématique de La grand messe Domus – Gala, nous en avons eu plein la vue !

La maison Ecohab

La Maison Ecohab  a remporté deux  prix Domus : celui du développement durable et celui de la maison neuve de l’année, catégorie de prix de 300k à 550k. La maison Ecohab est une maison de démonstration pour Écohabitations boréales mais elle est d’abord et avant tout notre maison familiale. De la conception à la construction, nous sommes restés fidèles aux souhaits lancés au départ pour cette maison, nous en sommes très fiers. Nous profitons chaque jour de toutes ses fonctionnalités et sommes comblés qu’elle ait été apprécié du Jury du concours Domus.

Le Hameau

Le Hameau a remporté le prix Domus  de la maison de prestige de l’année. Il y a de ces projets qui marquent le parcours d’un constructeur, le Hameau en est un. Nous avons pu mettre à profit notre savoir faire à réaliser des maisons de prestiges de haute qualité et hors des normes usuelles. Nous sommes très fiers d’avoir construit cette maison dans une ambiance agréable et de collaboration entre les clients, designers, architectes, ingénieurs et sous traitants. Nous partageons ce Domus avec Frederic et Gabrielle, nos clients qui nous ont choisi et fait confiance pour réaliser leur maison où grandira leur famille ainsi qu’avec Jean-Sebastien Herr de MU Architecture qui a conçu cette magnifique résidence.

En cette soirée spéciale, nous avons eu le bonheur de partager notre joie et fierté avec notre tout premier client, M. Patrice Ouellet, grâce à qui l’entreprise est venue au monde en 2009 on nous confiant notre premier contrat, celui de la maison du Lac Louise.

Nous vous reviendrons cette semaine avec les photos officielles et plus d’informations sur les projets récipiendaires. On avait trop hâte de vous partager la nouvelle !

Pin It on Pinterest

Share This