Entrepreneur général - Écohabitations boréales est détentrice d’une licence d’entrepreneur de la Régie du Bâtiment du Québec (RBQ)

Entrepreneur général

Écohabitations boréales est détentrice d’une licence d’entrepreneur de la Régie du Bâtiment du Québec (RBQ). Cette qualification est obligatoire pour prendre en charge la construction d’une maison neuve de A à Z. En nous confiant votre projet de construction, vous sauverez du temps et bénéficierez de notre excellent réseau de sous-traitants et de notre expertise à mener à bien l’ensemble de votre projet en s’assurant que le processus se déroule de façon harmonieuse et efficace. Vous sauverez beaucoup de temps et d’énergie ! De la construction clé en main à la prise en charge de certaines étapes par client, notre offre de service est flexible et s’adapte à vos besoins. Nous réalisons des constructions neuves ainsi que des transformations et des agrandissements.

Votre terrain, votre plan

Nous construisons sur votre terrain, selon votre plan et votre budget. Nous avons des partenaires avec qui nous pouvons dessiner un plan complet à partir de vos besoins. Nous pouvons également construire selon votre plan fait par votre architecte. Chaque projet est unique, notre spécialité est la construction de maison personnalisée. Nous construisons dans les régions des Laurentides et de Lanaudière.

Votre terrain, votre plan - Nous construisons sur votre terrain, selon votre plan et votre budget
Gestion de projet hors pair - Écohabitations boréales est reconnue pour sa gestion de projet hors pair

Vivez une expérience agréable

Nous savons que les projets d’habitation de nos clients sont des moments très importants dans leur vie. Nous croyons que la construction d’une maison se doit d’être une expérience agréable et stimulante. Nous savons travailler en équipe avec les clients, designers et architectes. Nous avons développé une démarche d’encadrement de projet transparente, qui permet de partager en tout temps entre les partenaires, l’information technique et financière sur l’avancement des projets.

Nous avons élaboré un guide d’accompagnement qui permet de mettre en ordre de priorité les choix à faire dans une construction de maison personnalisée : de la plomberie au revêtement extérieur, tout y est listé. La transparence et l’encadrement minutieux de nos projets de construction sont des éléments clés de notre démarche et cela permet à nos clients de faire des choix éclairés.

Écohabitations boréales est reconnue pour sa gestion de projet hors pair et nombreux témoignages de ces anciens clients en font état.

Excellence et qualité

Depuis 2011, Écohabitations Boréales s’est vu décerné neuf prix Domus dont le prestigieux Constructeur de l’année en 2014. Le trophée Domus rend hommage depuis 1984 à des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprises, d’innovateurs et de réalisateurs de projets résidentiels de haute qualité. L’excellence et la qualité technique de nos constructions est aussi reconnue par la GCR. L’organisation nous a attribué la cote qualité A. Pour obtenir une telle cote qualité, notre entreprise a dû démontrer sa solidité financière et soumettre plusieurs de ses constructions à des inspections obligatoires menées par la GCR.

Enfin, nous sommes convaincus de l’importance d’offrir à notre clientèle une construction performante sur le plan du confort et des économies d’énergie. Voilà pourquoi Écohabitations boréales est accrédité Novoclimat et fait partie des entrepreneurs « Sélect Novoclimat ». Écohabitations boréales est engagée à réaliser des bâtiments performants respectant les meilleurs standards de qualité.

Sur le chantier
L’ÉQUIPE ÉCOHABITATIONS BORÉALES

Robin Gauthier-Ouellet est diplômé de maîtrise en génie industriel de l’École Polytechnique de Montréal. Il est responsable de l’estimation des coûts, des ventes et de la supervision des chantiers. Julie Hudon est diplômée en éducation de l’Université de Montréal. Elle est en charge du choix des matériaux, des commandes, du suivi financier et logistique des projets ainsi que du développement des affaires. Six charpentiers-menuisiers et deux adjointes complètent l’équipe et permettent de gérer plusieurs projets simultanément.

Pin It on Pinterest

Share This