Écohabitations boréales gagnante de 9 prix Domus !

Publié le 29, Mar 2019
Écohabitations boréales gagnante de 9 prix Domus !

En accordant trois nouveaux prix Domus à Écohabitations Boréales cette année, l’APCHQ région du Montréal métropolitain réaffirme que l’entreprise fait partie des chefs de file de la construction résidentielle en matière de qualité et de performance des bâtiments. Depuis 2011, Écohabitations Boréales s’est vu décerné neuf prix Domus dont le prestigieux Constructeur de l’année en 2014.

Le trophée Domus rend hommage depuis 1984 à des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprises, d’innovateurs et de réalisateurs de projets résidentiels de haute qualité. Domus est le terme latin désignant l’habitation, la demeure, la maison. Le concours attire chaque année une centaine d’entreprises aguerries qui proposent leurs meilleures réalisations dans 17 catégories compétitives.

” Les prix Domus, un gage de confiance qui récompensent l’excellence en construction ” – APCHQ – région du Montréal métropolitain

Écohabitations boréales est engagée à réaliser des bâtiments performants respectant les meilleurs standards de qualité. La grande récompense en travaillant de la sorte est toujours la satisfaction de ses clients. Mais, la reconnaissance de son excellence par l’Industrie procure à l’entreprise et à ses fournisseurs un rayonnement précieux dans le marché. Les prix Domus sont une grande source de fierté et de motivation pour tous les employés d’Écohabitations boréales, de même que pour tous ceux qui contribuent à son succès.

La maison Ecohab a gagné le prix Domus du développement durable ainsi que celui de la catégorie «Habitation neuve de 300 000 $ et de moins de 550 000$» . La résidence Le Hameau a remporté le Domus de l’habitation de prestige.

Pin It on Pinterest

Share This