Concours Phénix de l’environnement du Québec

Publié le 10, Mai 2013
Concours Phénix de l’environnement du Québec

C’est avec fierté que Écohabitations Boréales annonce qu’elle est finaliste dans la catégorie Entreprise dans le cadre de l’édition 2013 du prestigieux Concours des Phénix de l’environnement du Québec.

Les Phénix de l’environnement est un concours annuel créé il y a quinze ans grâce à un partenariat unique entre les secteurs public et privé. Le mandat premier de l’organisation est de faire connaître et de promouvoir l’excellence et le savoir-faire des organisations de tout le Québec en matière de protection de l’environnement et de développement durable. Parmi les autres finalistes dans la catégorie «entreprise» en 2013, on compte plusieurs grandes entreprises bien connues au Québec dont le Groupe Cascade, le Casino de Montréal, Gaz Métro, Olymel, les Compagnies Loblaw Ltée.

Les gagnants de chaque catégorie seront dévoilés au mois de juin au Salon rouge de l’Assemblée Nationale du Québec. D’ici là, le public est invité à voter en ligne pour son projet préféré dans le cadre du concours «Coup de coeur du public» à l’adresse suivante jusqu’au 24 mai 2013
http://www.mddep.gouv.qc.ca/Phenix/concours-coup-coeur/index.htm

Merci de voter pour nous!

Pin It on Pinterest

Share This