TEAM ECOHAB

L’équipe de course Écohabitations boréales est formée de triathlètes, de cyclistes et de coureurs. De tous les âges, de tous les niveaux, ils ont un point en commun : ils aiment s’entraîner et participer à des compétitions ! Nous fournissions des vêtements d’entraînement et de compétition en plus défrayer certains frais comme les frais d’inscription, d’hébergement et de transport L’équipe de course participe aussi à des levées de fonds associées à des compétitions sportives, notamment Courir pour Leucan – Mirabel et le Défi Je Bouge de l’école Saint-Joseph de Sainte-Adèle.

« Nous sommes tous les deux sportifs Robin et moi et participons régulièrement à des courses amateures. Nous avons décidé de joindre l’utile à l’agréable et de créer une équipe de course Ecohabitations boréales qu’on appelle Team Ecohab ! » Julie Hudon – Vice-présidente Écohabitations boréales.

Joannie Sanche, triathlète
Simon Boies, Triathlète
Marika Gauthier-Ouellet, triathlète
Valérie Sanche, triathlète
Mathieu Filiatreault, coureur et triathète
Stéphane Blanchard, coureur de montagne
Arnaud Bissonnette, cycliste de montagne
Martin Bissonnette, cycliste de montagne

Team Ecohab
Team Ecohab
Reboisement social avec Arbre Évolution

REBOISEMENT​​

Nous avons souscrit au programme de reboisement social de l’organisation Arbre-Évolution Nous nous sommes engagés à contribuer financièrement pour les années à venir et cette contribution sera transposée en nombre d’arbres à planter dans un espace à reboiser de notre région.

Reboisement social de l’organisation Arbre-Évolution